Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Classement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matches et Résultats -> Matches et Résultats - Ligue individuelle -> Division 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buzz231
Organisateur et chef

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Inkling ou Octaling: Inkling
ID Nintendo: Buzz231

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:01 (2015)    Sujet du message: Classement Répondre en citant

Place 

Nom

1er

Ness

9

2ème

Ronish

9

3ème

Dézale

9

4ème

loic

9

5ème

Ceybaulavie

9

6ème

Diablop

6

7ème

lapinou

3

8ème

Anyon

3

9ème

dado

3

10ème

Semper

3

Dernière édition par Buzz231 le Ven 21 Aoû - 15:13 (2015); édité 2 fois

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loic228
Participant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:10 (2015)    Sujet du message: Classement Répondre en citant

Alors bravo, une victoire 3-2 c'est mieux qu'une victoire 3-0. OK !!

Buzz231
Organisateur et chef

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:12 (2015)    Sujet du message: Classement Répondre en citant

Oui, car le match a duré 5 parties et donc plus de points. 3 points par match win et 1 par défaite

Participant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:21 (2015)    Sujet du message: Classement Répondre en citant

D'accord, eh bien je ne veux plus participer a cette ligue, Merci

Dézale
Participant

Masculin
ID Nintendo: Dezale

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:27 (2015)    Sujet du message: Classement Répondre en citant

C'est vrai que c'est bizarre, il vaudrait mieux faire au goal-average...
Avec ce système, si on surclasse notre adversaire les 2 premiets matchs, il vaut mieux le laisser gagner les 2 suivants, puis le pulvériser au 5ème... C'est con Smile

Atlantis
Visiteur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
ID Nintendo: Atlantis59

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:32 (2015)    Sujet du message: Classement Répondre en citant

Eh bien j'ai l'impression qu'il y a une place à prendre...

Organisateur et chef

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:44 (2015)    Sujet du message: Classement Répondre en citant

Tu ne peux pas te désinscrire

Participant

Masculin
ID Nintendo: Dezale

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:48 (2015)    Sujet du message: Classement Répondre en citant

Techniquement, tu ne peux pas l'obliger à jouer...

Peux-t-on avoir le calendrier complet afin de prévoir les rendez vous en avance ?
Pourquoi ne peux-t-on pas décaler un chouïa les matchs si les 2 joueurs sont d'accord, tant qu'ils jouent leur JX avant la JX+1 ?
Est-ce vraiment utile d'avoir une D1 morte ?
Peux tu envoyer une batterie de MP pour le lancement du tournoi, je pense que certains ont oublié la date ?
Peux-t-on avoir un règlement dans un seul sujet et complet ?

loic228
Participant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:58 (2015)    Sujet du message: Classement Répondre en citant

C'est complétement nul ton classement, ça défini les joueurs qui joue le plus de temps...Plus tu joue plus tu monte dans les divisions. Personnellement j'ai jamais vu ça, alors si tu veux je ne me désinscrit pas mais je déclare forfait pour tout mes matchs. (A mais attend...mes opposants vont avoir seulement 9 points...--')

Buzz231
Organisateur et chef

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:06 (2015)    Sujet du message: Classement Répondre en citant

Le règlement est dans un seul topic et rappelé par un topic pour chaque règle. Non le classement est bien fait. C'est dit dans les règles 3 points par victoire et 1 par défaite, tu t'es inscris et tu as lu les règles avant

Visiteur

Masculin
ID Nintendo: Roy-MK8-72

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:24 (2015)    Sujet du message: Classement Répondre en citant

je voudrais pas m'immiscer (vu que je ne joues pas à Splatoon), mais il est clair qu'il y a un soucis au niveau du classement.
D'après ton reglement ça voudrait dire qu'un joueur largement supérieur a son adversaire serait pénalisé au classement parce qu'il lui aurait mis une grosse branlée et inversement, le mec qui se bat comme un forcené mais perd au final 3-2 ferait de son adversaire le n°1 au classement parce que cette quiche n'a pas su le battre en 3 manches...

Si j'ai un conseil à donner à tous les participants, si vous voyez que vous etes largement au dessus à la 1ere manche, laissez gagner les 2 suivantes a votre adversaire pour ensuite le laminer sur les 2 dernieres... Vous passerez pour un pas bon mais au moins vous ferez le plein de points. 

Visiter le site web du posteur Skype
Buzz231
Organisateur et chef

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 13:38 (2015)    Sujet du message: Classement Répondre en citant

Bah non vu qu'il y a tous les modes :/

Participant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:11 (2015)    Sujet du message: Classement Répondre en citant

C'est pathétique mais bon c'est un choix

Diablop
Participant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:57 (2015)    Sujet du message: Classement Répondre en citant

Moi je trouve que le classement est logique .

Tu gagne +3
Tu perd +1

Sachant qur tu joue minimum 3 partie
Si tu fais 4-2 = 14 point pour le gagnant et 10 point pour le perdant,a vous de gagné pour avoir un max de points.

HiT|Fantôme
Participant

Masculin
ID Nintendo: Fantom3

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:05 (2015)    Sujet du message: Classement Répondre en citant

Je trouve ça pas logique...
Une défaite devrait rapporter 0 points, sinon il faut s'arranger pour avoir deux défaites donc 2 points + trois victoires donc 9 points en plus soit 11 pts.

Concernant l'argument les réglés étaient écrite et l'inscription, il y avait deux topics qui se contredisaient sur les règles turf wars 4 manches gagnantes puis 3 et maintenant switch de mode [...]

Dernière édition par HiT|Fantôme le Jeu 20 Aoû - 17:09 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2017)    Sujet du message: Classement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matches et Résultats -> Matches et Résultats - Ligue individuelle -> Division 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation